Vous êtes ici : Accueil Mairie en ligne Syndicats Syndicat d'eau du Trégor Non catégorisé Téléthon - Recherche bénévoles

Téléthon - Recherche bénévoles

telethonLa coordination Téléthon 22 ouest recherche des bénévoles pour rejoindre son équipe pour le prochain téléthon.

ON S’ENGAGE POUR LE TELETHON 2018

DES 7 ET 8 DECEMBRE !

Parce que cet événement unique se prépare tout au long de l’année, l’AFM-Téléthon recherche des bénévoles pour la coordination Téléthon 22 Ouest.

« Le Téléthon est une aventure excitante, enrichissante, synonyme d'amitié, d'échanges, de découvertes, et de complicité

Comme nous, une poignée de bénévoles est mobilisée pour faire du Téléthon une fête unique, avec pour objectif de faire avancer la recherche contre les maladies rares. Pour amplifier ce dynamisme, pour la coordination 22 Ouest, L’AFM-Téléthon recherche des équipiers prêts à s’investir dans les différentes missions proposées.

Intéressé ? Tous les profils sont les bienvenus ! Si vous avez le goût de l’engagement et le sens des responsabilités, si vous voulez intégrer une équipe dynamique, partager vos compétences, en acquérir de nouvelles et vivre des moments de convivialité, rejoignez-nous !

Contact AFM-Téléthon : Christian BOUREAUD Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 60 90 86 37