Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités OFFRE D'EMPLOI

OFFRE D'EMPLOI / FORMATION

Recrutement mairie de Plouguiel CDD 12 mois en CUI-CAE

2 postes à pourvoir pour septembre 2017:

- 1 poste axé sur l'animation d'ateliers périscolaire, la surveillance des récréations et des temps de sieste, entretien des classes et des espaces communs

- 1 poste axé sur le soutien aux enseignants sur les temps pédagogiques, entretien des classes et des espaces communs

Candidature en mairie (CV+lettre de motivation+attestation d'élégibilité CUI) avant le 18/06/2017 ou via le site de pôle emploi (offre n°054YQMP)

INTERACTION LANNION recherche 10 personnes minutieuses et précises afin de faire du montage de boitiers fibre optique en 2*8 (une semaine du matin et une de l'après-midi). Mission jusqu'à fin juillet dans un premier temps. Première expérience en industrie est appréciée. Contact 02.96.37.09.09 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La maison des services au public (MSAP) située au rez-de-chaussée du centre culturel Anatole Le Braz à PENVENAN est ouverte le vendredi de 9H15 à 12H et de 13H30 à 16H. ce service d'accueil gratuit, outre les informations sur l'emploi et la formation professionnelle, met à disposition un matériel informatique et un photocopieur scanner.
Contact: 02.96.92.33.46 ou 06.07.61.09.02      Fermeture le vendredi 26 mai 2017 et lundi 14 août 2017.

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans conditions de diplôme; seuls comptent le savoir-être et la motivation.
Indemnisé 573€ net par mois, il peut être effectué auprès d'associations, de collectivités territoriales (mairie, départemens ou régions) ou d'établissements publics (musées, collèges, lycées...) sur une préiode de 6 à 12 mois en France ou à l'étranger, pour une mission d'au-moins 24H par semaine. Un engagement de Service Civique n'est pas incomptablie avec une poursuite d'études ou un emploi à temps partiel. Il peut être effectué dans 9 grands domaines: culture et loisirs, développement international et action humanitaire, éducation pour tous, environnement, intervention d'urgence en cas de crise, mémoire et citoyenneté, santé, solidarité, sport.
Contact DDCS: 02.96.62.83.72/02.96.62.83.30

L'armée de Terre intensifie son recrutement. 15 000 postes à pourvoir. Centre de recrutement 5 esplanade Georges Pompidou- 22000 SAINT-BRIEUC. Tel: 02.96.01.58.08
Permanences à LANNION (Maison de l'Emploi 1 rue du Muguet) 3ème mercredi de chaque mois 10H- 12H et 14H-16H

Reconversion professionelle des agriculteurs
Dans le cadre du Pacte de consolidation et de refinancement des exploitations agricoles (PCREA) du 4 octobre 2016, un accord cadre national a été signé en tre le ministère de l'agriculture et de l'agriculture et de l'alimentation, Vivéa et Pôle Emploi.

Cet accord cadre vise à accompagner et former les exploitans agricoles dans leur reconversion professionnelle. Le ministère de l'agriculture et de l'alimentation apporte son soutien via le dispositif d'aide à la réinsertion professionnelle (ARP). Vivéa propose un congé formation et Pôle Emploi accompagne les exploitants agricoles dans le cadre d'un projet parsonnalisé d'accès a l'emploi (PPAE).

Pour plus de renseignements, CLIQUER ICI

Pôle Emploi:

www.pole-emploi.fr

Centre de Gestion des Côtes d'Armor:

www.cdg22.fr