Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités OFFRE D'EMPLOI

OFFRE D'EMPLOI / FORMATION

La maison des services au public (MSAP) située au rez-de-chaussée du centre culturel Anatole Le Braz à PENVENAN est ouverte le vendredi de 9H15 à 12H et de 13H30 à 16H. ce service d'accueil gratuit, outre les informations sur l'emploi et la formation professionnelle, met à disposition un matériel informatique et un photocopieur scanner.
Contact: 02.96.92.33.46 ou 06.07.61.09.02

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans conditions de diplôme; seuls comptent le savoir-être et la motivation.
Indemnisé 573€ net par mois, il peut être effectué auprès d'associations, de collectivités territoriales (mairie, départemens ou régions) ou d'établissements publics (musées, collèges, lycées...) sur une préiode de 6 à 12 mois en France ou à l'étranger, pour une mission d'au-moins 24H par semaine. Un engagement de Service Civique n'est pas incomptablie avec une poursuite d'études ou un emploi à temps partiel. Il peut être effectué dans 9 grands domaines: culture et loisirs, développement international et action humanitaire, éducation pour tous, environnement, intervention d'urgence en cas de crise, mémoire et citoyenneté, santé, solidarité, sport.
Contact DDCS: 02.96.62.83.72/02.96.62.83.30

BPJEPS:Le Campus Sport Bretagne, CFA du sport, de l’animation et du tourisme sur la région, ouvre pour la première fois une formation au BPJEPS Loisirs Tous Publics en apprentissage.
Cette formation débute en septembre 2017, a lieu sur Dinard et est coordonnée par Myriam DE COINTET et Laurent POUSSARD.
La date limite d’inscriptions à la formation est fixée au  vendredi 5 mai 2017 pour les sélections de juin 2017 et au vendredi 28 juillet 2017 pour les sélections d’août 2017.
La formation commence le 18 septembre 2017 et se termine le 21 décembre 2018.
A souligner qu’à titre expérimental en région Bretagne cette formation peut accueillir des apprentis jusqu’à l’âge de 30 ans.

Pôle Emploi:

www.pole-emploi.fr

Lettre d'info MARS

Centre de Gestion des Côtes d'Armor:

www.cdg22.fr