Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités OFFRE D'EMPLOI

OFFRE D'EMPLOI / FORMATION

La maison des services au public (MSAP) située au rez-de-chaussée du centre culturel Anatole Le Braz à PENVENAN est ouverte le vendredi de 9H15 à 12H et de 13H30 à 16H. ce service d'accueil gratuit, outre les informations sur l'emploi et la formation professionnelle, met à disposition un matériel informatique et un photocopieur scanner.
Contact: 02.96.92.33.46 ou 06.07.61.09.02      Fermeture le vendredi 26 mai 2017 et lundi 14 août 2017.

Métier d'aide soignante: la Maison de Services Au Public de Tréguier propose en partenariat avec la Cité des Métiers une information sur le métier d'aide soignante le mercredi 17 mai 2017 (entrée gratuite) animé par 3 professionnels, le Centre de Gestion des Côtes d’Armor, Pôle Emploi et l'IFAS de Tréguier (école d'aide soignante).

L'ADESS du Trégor-Goëlo assurera une permanence le jeudi 1° juin, de 14h à 17h, à la Maison de Services Au Public , 12 rue LAMENNAIS à Tréguier.Cette permanence s’adresse aux responsables d’associations ou de coopératives et à des créateurs d’activités potentiels, dont l’entreprise pourrait recouvrir la forme juridique associative ou coopérative. Il s’agit là d’un moment pour accueillir et renseigner.L’Adess du Trégor-Goëlo est l’antenne territoriale de France bénévolat. Cette permanence permettra aussi de mettre en contact des personnes souhaitant devenir bénévoles et des associations demandeuses de bénévolat. Contact : tél. 02 96 05 82 51 / 06 44 33 46 43 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / http://adesstregorgoelo.canalblog.com/

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans conditions de diplôme; seuls comptent le savoir-être et la motivation.
Indemnisé 573€ net par mois, il peut être effectué auprès d'associations, de collectivités territoriales (mairie, départemens ou régions) ou d'établissements publics (musées, collèges, lycées...) sur une préiode de 6 à 12 mois en France ou à l'étranger, pour une mission d'au-moins 24H par semaine. Un engagement de Service Civique n'est pas incomptablie avec une poursuite d'études ou un emploi à temps partiel. Il peut être effectué dans 9 grands domaines: culture et loisirs, développement international et action humanitaire, éducation pour tous, environnement, intervention d'urgence en cas de crise, mémoire et citoyenneté, santé, solidarité, sport.
Contact DDCS: 02.96.62.83.72/02.96.62.83.30

L'armée de Terre intensifie son recrutement. 15 000 postes à pourvoir. centre de recrutement 5 esplanade Georges Pompidou- 22000 SAINT-BRIEUC. Tel: 02.96.01.58.08
Permanences à LANNION (Maison de l'Emploi 1 rue du Muguet) 3ème mercredi de chaque mois 10H- 12H et 14H-16H

Pôle Emploi:

www.pole-emploi.fr

Centre de Gestion des Côtes d'Armor:

www.cdg22.fr