Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Prévention des vols aux préjudices des personnes âgées

Prévention des vols aux préjudices des personnes âgées

Résultat de recherche d'images pour "ALERTE VOL PERSONNES AGEES"Le Groupement de gendarmerie départementale des Côtes d'Armor, vous informe d'une évolution préoccupante du phénomène de vols commis au préjudice des personnes âgées sur le département.

Les vols par ruse sont effectués par un ou plusieurs individus. Prétextant la vérification soit de la qualité de l'eau, soit de l'installation électrique et se revendiquant des entreprises nationales distributrices, ils s’introduisent au domicile des victimes pour dérober des bijoux et/ou du numéraire.