Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Forum de l'accès au droit

Forum de l'accès au droit

360 20140617 avocat site2

Le Conseil Intercommunal de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CISPD) de Lannion Trégor Communauté, dans le cadre de ses missions de prévention, en partenariat avec le Conseil Départemental de l’Accès au Droit (CDAD) organise, avec le soutien de la ville de Lannion, la première édition du Forum de l’accès au droit le samedi 10 juin prochain de 9 h 30 à 14 h 00 à la salle des Ursulines de Lannion.

Cet évènement est gratuit et ouvert à tous les habitants et professionnels du territoire de LTC et du département des Côtes d'Armor. FLYER