Fauchage

epareuse Le fauchage se déroulera sur la commune à partir du 3 juillet. Afin d'éviter tout désagrément il est souhaitable que chacun rende visible au préalable ses coffrets électriques, boîtes aux lettres etc

De même, il est rappelé aux propriétaires  la nécessité d'élaguer leurs arbres, arbustes et haies, situés en bordure de la voie publique, de manière à ce qu’ils ne débordent pas sur celle-ci et que les branches ne viennent pas toucher les câbles électriques et téléphoniques. Il est également demandé aux riverains de tailler les arbres susceptibles d’entraver la circulation des piétons ou de réduire la visibilité des automobilistes.