Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog

Toutes les actualités de Plouguiel :

du mercredi 18 octobre 2017 au vendredi 20 octobre 2017, de 9h00 à 17h30 sur les secteurs des 4 Vents, Kermadur, La Roche Jaune et la Baie de l'Enfer, des perturbations sur le réseau d'eau potable sont possibles.

Nous vous remercions de nous contacter en cas d'eau colorée.logo accueil

Titouan Ropers, jeune citoyen Plouguiellois de 18 ans, s’est distingué cet été en Autriche.

Il est monté sur la première marche du podium en individuel et en équipe junior.

Une consécration pour le jeune Plouguiellois qui s'est entraîné tout au long de l’année au sein du club de canoé kayak de la Roche Derrien.

Ci après l'article complet sur le champion : https://larochederrien-canoekayak.comTITOUAN

TILT

Les transports à la demande évoluent sur le pôle de Tréguier : le service Tro-Glaz devient Taxi TILT et Mobili TILT (DEPLIANT). Suite à une délibération du conseil communautaire en date du 28 juin 2017, les services se présentent ainsi :

Mobili TILT est un service de transport à la demande en faveur des personnes à mobilité réduite titulaires d’une carte d’invalidité à plus de 80% ou ayant plus de 80 ans et ayant un quotient familial inférieur à 1 200€.

Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 et le samedi 9h-12h et 14h-17h30.

Pour 3€ par trajet (un aller/retour = 2 trajets), l’usager peut se déplacer sur  l’ensemble de son secteur A ou B, et vers Lannion (limité à 4 trajets par semaine par personne).

Le service est assuré par des agents et du matériel LTC.

Pour en bénéficier, l’inscription au préalable est obligatoire et la réservation de la course doit être effectuée au plus tard la veille, au 02 96 05 55 55 (Plateforme relations usagers de LTC)

antenne telephone poher

Conformément à la délibération n°2015-82, relative à la convention d’occupation du domaine public avec Télédiffusion de France (TDF) en date du 14 décembre 2015, les Dossiers d'Information Mairie (DIM) portant sur l’arrivée de tout nouvel opérateur ou toute modification des installations, matériels et équipements d’opérateurs déjà présents sur le pylône sont tenus à disposition du public et consultables sur les liens ci-dessous :

DIM T71551 et DIM 771767