Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog

Toutes les actualités de Plouguiel :

Vous pouvez désormais recharger votre voiture électrique grace à la borne de charge située sur le parvis de la mairie.

-> Consulter la carte d'implantation des bornes en FranceConsulter la carte d'implantation des bornes en France

-> Télécharger le dépliant Brev'Car

-> Télécharger le formulaire de demande du badge Brev'Car

Les 5 et 6 mai prochain, le Canoe Kayak La Roche Derrien organise le challenge du Jaudy

Club Kayack La Roche Derrien

Il s’agit d’un week-end d’animations orientées sur les possibilités de pratique du kayak, par des personnes handicapées.

• Le samedi 5 mai, de 11h à 17h sur le port de Tréguier, initiation au canoë-kayak pour les personnes en situation de handicap et valides avec les Athlètes et encadrants Bretons (licenciés FFCK , et tout public) au Port de Tréguier, différentes embarcations proposées : Dragon, Pirogues, Canoë, Kayaks.

Soirée festive à partir de 19h30 au camping de Plougrescant.

• Le dimanche 6 mai à partir de 10h30, remontée de l’estuaire de Plougrescant à Tréguier pour les licenciés de la fédération FFCK.

A partir de 14h30, challenge de bateaux d’équipages sur le port de Tréguier, un sprint sur 1500m avec des équipages formés de compétiteurs expérimentés et de « personnes autrement capables ».

AFFICHE

Le comité d’organisation cherche à cette occasion des volontaires pour aider les personnes handicapées à embarquer dans les kayaks.

Si vous êtes intéressés, contactez le 06 89 02 20 61 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

logo-don-du-sang-copie-1.jpgDon du sang le vendredi 04 mai 2018 de 15h à 19h à la salle des fêtes de TREGUIER.