Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités ELECTION- VOTE

ELECTION- VOTE

elections psd Les électeurs des communes de 1 000 habitants et plus doivent présenter au moment du vote, en même temps que la carte électorale ou l'attestation d'inscription en tenant lieu, un titre d'identité en cours de validité (sauf pour la carte d'identité et le passeport): carte nationale d'identité, passeport, carte d'identité d'élu local avec photographie, carte d'identité de parlementaire avec photographie, carte vitale avec photographie, carte du combattant de couleur chamois ou tricolore, carte d'invalidité civile ou militaire avec photographie, carte didentité de fonctionnaire de l'Etat avec photographie, carte didentité ou carte de circulation avec photographie délivrée par les autorités militaires, carte de famille nombreuse avec photographie délivrée par la SNCF, permis de conduire, permis de chasser avec photographie, livret de circulation, récépissé valant justification de l'identité.

les électeurs et électrices non munis de l'une des pièces indiquées ci-dessus ne seront pas admis à prendre part au scrutin.