Vous êtes ici : Accueil Mairie en ligne Syndicats BASSINS VERSANTS

Le Syndicat mixte des bassins versants a été créé par arrêté préfectoral du 10 avril 2008.

Il regroupe l'ensemble des établissements publics de coopération intercommunale et de production d'eau potable situés sur le territoire des bassins versants du Jaudy-Guindy-Bizien et des ruisseaux côtiers compris entre Perros-Guirec et Pleubian.

Ses compétences portent sur la mise en oeuvre d'actions de reconquête de la qualité de l'eau et des milieux aquatiques.

logo

SYNDICAT MIXTE DES BASSINS VERSANTS DU JAUDY-GUINDY-BIZIEN ET DES RUISSEAUX COTIERS

2 route de Kabatous

22660 Trélévern